Monday, April 29, 2013

Disney : Black & Gold


Hey guys ! It's been a long time, isn't it ? Ah... I've been taking my final exams for a a few weeks, but well, it will be over soon. In the meantime, I had a few posts late, especially about Disney and lolita ! We went again to Disney in February, this time Marie (Tuonetar) could join us : it was the first time I met her !

The theme was « Black & Gold ». Yeah, because as you can see we really love themes. That's always funny to see how we bring the theme to our own style, we end up with very different coordinations ! We took pictures mainly at the Phantom Manor's cemetery : it's a really nice and not-crowded place, plus it was matching with the theme !

Salut ! Ca fait longtemps, n'est-ce pas ? Il faut dire que je suis en plein examens (et ma flemme incommensurable n'aide pas). En attendant de poster à propos des meetings les plus récents, il me reste de tas de choses que je n'avais pas montré ! Dont cette sortie à Disney en loli en février. J'y suis de nouveau allée avec Ludo et Sam (nous y allons grâce à elle surtout !) et Marie (Tuonetar) a finalement pu nous rejoindre : c'était la toute première fois que je la rencontrais !

Cette fois-ci, le thème était « Noir & Doré », oui je sais, on aime les thèmes (mais on se soigne). La partie la plus amusante est surtout de voir comment chacun d'entre nous arrive à s'approprier le thème pour aller avec son propre style. Vu que le thème s'y prêtait plus que jamais : nous avons fait quelques photos autour du cimetière du Phantom Manor

Marie is wearing : I thought I know aaaand... It's gone. (I will ask her)
Sam is wearing : JSK : AatP — Blouse : BtssB — Headband : BtssB — Shoes : Pimkie
Ludo is wearing : Blouse : AatP — Vest : AatP — Everything else : Off-brand
They were so gorgeous, isn't it ?! We picked the theme hastily, but they managed to wear amazing outfits. Well well... That was a a bit easier for some of us, as they mainly wear black clothes, haha. I wasn't sure what I should wear for this meet-up, but since I don't have a lot of black pieces I hadn't a wide range of choices.

Ils étaient tous si bien habillés (a.k.a. regardez la grosse plouc qui n'a pas réellement de noir ni de doré dans son armoire). Nous avons choisi le thème un peu à la va vite, mais je dis... avantages pour certains d'entre nous ! Je n'étais pas réellement sûre de ce que j'allais pouvoir porter, les choix se faisant surtout dans les détails puisque je ne possède pas beaucoup de grosses pièces noires. 

I am wearing : Dress : Putumayo — Blouse : Angelic Pretty — Bag : Disney
Headbow : BtssB — Flowers : H&M — Shoes : hand-made



Disneyland was a bit more crowded than the last time we went, but it was still enjoyable. We were stuck in the Crush's Coaster during two hours ! How long it was ! It's the only coaster without fastpass, so we had to queuing during a long time and finally it was our turn when... the coaster turned down ! But we finally could do it after long minutes of patience. 

As usual that was a very great day, full of joy and funny moments, though it was still Winter so... cold weather was here too. I can't wait to go to Disney with a sunny and enjoyable weather !

Finalement ce fut une journée dans un parc plus bondé que la dernière fois (mais on ne peut pas tout avoir). L'instant mémorable restera notre passage au Crush's Coaster : soit deux heures d'attentes, entre la queue sans fin et l'arrêt momentané de l'attraction lorsque ce fut enfin notre tour.

Comme toujours, une journée mémorable, je blâmerais juste ce triste temps d'hiver qui nous a glacé le sang pendant toute la journée. J'ai hâte de pouvoir aller à Disney lorsqu'il fera beau !


Thank you for watching ! See you (⌒▽⌒)☆

All pictures belong to Sam — Fancy-Melody : thanks to her for letting me using them

12 comments:

  1. J'avais déjà vu vos tenues sur le blog de Sam, mais je le redis encore : vous étiez tous superbes ! Je te jalouse atrocement de posséder cette robe (en noir et blanc en plus !) et je suis littéralement tombée amoureuse de la robe que portait Marie (vive les robes tapisserie !) Bref, jolie brochette ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir~

      J'ai acheté cette robe il y a tellement longtemps à Boddywood et presque par pur hasard, ce n'est qu'à force de poster des tenues avec que j'ai compris que pas mal de filles la recherchaient, j'ai eu un beau coup de chance il faut croire, haha~ (et dire que j'étais partie de jour-là pour acheter une AP — mais finalement aucune ne m'avait plu, j'ai craqué sur la Putumayo~)

      Delete
  2. C'est une bonne idée de faire des meetings à thème comme ça ! Je trouve que tu as bien réussi à tricher, ces petites touches de doré rendent très bien.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Hana, ça me fait très plaisir venant de ta part !(*/∇\*)

      Delete
  3. You guys look amazing. I love your outfit <3 It's been years since I've been to Disney, I want to go again!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much !! ♡♡

      I hope you will be able to go to Disneyland soon~  It's such a lovely place (^0^)

      Delete
  4. Onébeaux. La robe c'est une Blaek Saint ! (En fait tout vient de Taobao. Marie made in China.)

    (Sinon faisons donc un comité de soutien aux bustle backs, j'ai l'impression d'être entourée d'ardents partisans anti-derrière-froufrouteux, et c'est un peu frustrant.
    Et vivement le 11, on fera un petit ravitaillement en saucisson avant d'y aller, on pourrait même les emballer ensemble dans un joli petit ruban et les offrir à Ludo, ce serait très... Sensible, comme attention.)

    Also, (*゜▽゜ノノ゛☆

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que t'es un peu la maîtresse Taobao de France (ノ´ー`)ノ

      (Je suis pour la démocratisation du bustle-back ! FLNBB Le Front de Libération National du Bustle-Back !
      Can't wait d'être le 11, et de surtout tous vous revoir.)

      Paix et amour (*゜▽゜ノノ゛☆

      Delete
  5. Superbes tenues j'avais eu un gros crush sur celle de Tuonetar! Juste un ptit detail sinon, j'adore tafacon de nouer ton echarpe, tu aurais un tutoriel ou quelquchose? :o

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !
      Pour l'écharpe, je la noue de la même manière que les waist-ties en fait,
      j'ai trouvé une petite vidéo où l'on montre la technique que j'ai appris :
      http://www.youtube.com/watch?v=Uf0sLU9jVeE

      Delete
  6. Vous êtes tous beaux ♥
    Quel chance de pouvoir aller à Disney si souvent ! Je vous envie >w<
    Mais dit moi , t'à pas eu peur de perdre des accessoires de tes cheveux dans Crush Coaster ? xDD ( Bon moi je l'ai fait que 2 fois cette attraction mais j'ai cru que j'allais y passer quand je l'ai fait haha )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Irichou !! ♥

      On peut y aller aussi souvent surtout grâce à Sam (et son pass annuel de la magiiiie), parfois je me dis que je ferais bien de prendre un passe annuel (*o*)

      En fait j'ai passé la journée à enlever et remettre mes accessoires 8D
      J'étais genre confiante et tout "Non, ça va pas tomber" et ils m'ont tous regarder genre "trololol. Allez, enlève toutes tes merdes avant qu'elles tombent." "Okay ;__;". Ils avaient raison, j'ai éviter le perdition de fleurs (ou pire, de headbow Baby °°) dans les roller coasters xD

      Delete